Le SUV aux multiples talents.
Nouvelle Audi Q3.
Une calandre Singleframe octogonale, des ailes musclées, des optiques de phares affûtées… le SUV compact Audi s’affirme avec une deuxième génération au design audacieux. A l’intérieur, une véritable révolution s’opère avec une armada technologique : tableau de bord digital, écran tactile, commande vocale naturelle, aides à la conduite… Plus dynamique que sa devancière, l’Audi Q3 devient aussi plus familiale avec une plus grande habitabilité et un volume de coffre plus généreux.
Un look plus radical
La dernière génération de l’Audi Q3 adopte un design aux lignes plus affirmées. Référence de son appartenance à la gamme des SUV Audi, l’Audi Q3 arbore une calandre Singleframe octogonale intégrant huit barres verticales. De profil, le véhicule se distingue par une ligne d’épaule plus marquée et un empattement allongé. Avec des ailes élargies et des passages de roues musclés, le SUV compact renoue avec le glorieux passé d’Audi en compétition en s’inspirant de l’Audi quattro. Outre une sportivité indéniable, les passages de roues contrastés et les rampes de pavillon, typiques des modèles offroad, font également de l’Audi Q3 un véhicule résolument tout-terrain.
Un écrin digital et connecté
Oubliez les commandes analogiques, l’instrumentation de bord passe au tout-numérique. De série, le SUV compact Audi intègre un écran MMI de 10,25 pouces en lieu et place du tableau de bord habituel, commandable depuis le volant multifonctions. En option, le MMI Navigation Plus y ajoute un écran central tactile de 10,1 pouces, ainsi qu’une commande vocale naturelle. La cartographie, les playlists et les services Audi connect peuvent être repris sur l’Audi virtual cockpit disponible en option. L’affichage peut être configuré selon vos besoins, en privilégiant par exemple la cartographie lorsque vous cherchez votre chemin. Le système audio Bang & Olufsen (en option), quant à lui, vous garantit une expérience sonore unique.
Une agilité à toute épreuve
Le système Audi drive select vous permet de choisir entre six modes de conduite, du plus confortable au plus économe en carburant, en passant par un mode plus sportif : auto, comfort, dynamic, offroad, efficiency et individual. Selon le mode de conduite sélectionné, le système agit sur l’accélération, la direction, les caractéristiques de la boîte de vitesses S tronic ou encore le réglage de la suspension. Pour les amateurs de sportivité, la suspension Sport offre un tarage ferme des amortisseurs et une direction progressive qui réduit l’effort de braquage pour une plus grande maniabilité.
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